Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img

13 gants de running qui empêchent les doigts gelés tout l’hiver

/
Promo
Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec horloge et Alexa, Blanc
  • Découvrez Echo Dot avec horloge, notre enceinte...
  • Idéal pour votre table de chevet : consultez l'heure,...
  • Prête à rendre service : demandez à Alexa de...

Nous donnons à ces gants deux pouces (chauds)!

Vos doigts – parce qu’ils sont si petits et éloignés de votre cœur – sont l’une des premières parties de votre corps à ressentir le froid lors des courses par temps froid. C’est parce que votre corps veut préserver la chaleur autour de vos organes les plus vitaux ; pour ce faire, il doit éloigner le sang de vos extrémités, laissant vos doigts très sensibles au froid.

Par conséquent, si la température descend en dessous de 15 degrés, vous voudrez peut-être porter une paire de gants fins. S’il fait plus froid à 0 degrés, vous aurez besoin d’une paire isolée ou thermique.

Gardez vos mains bien au chaud en enfilant une paire de ces gants avant votre prochain jogging hivernal.

1. Gants de doublure FlashDry de The North Face (Unisexe)

The North Face Etip Gants TNF Black FR : M (Taille Fabricant : M)
  • Membrane U|R Powered sur la paume pour une...
  • La fonctionnalité Etipvous permet d'utiliser vos...
  • Polaire extensible dans quatre directions pour plus de...

La doublure intérieure de ces gants de running évacue rapidement la transpiration. Ainsi, même lorsque les choses se réchauffent au milieu d’une longue course, vos mains ne seront pas moites. 

De plus, ils sont comme une seconde peau, ce qui les rend parfaits pour être portés sous des gants de ski lors de journées froides nécessitant une couche supplémentaire.

2. Gants de running pour femmes chic tricotés en laine

Voici de superbes gants pour garder vos mains bien au chaud!

Super léger et confortables, cette paire de gant d’hiver pour femme vous permettra de sortir et faire votre séance de sport dans le plus grand confort et avec style. La matière du gant en laine conçu par la compagnie est super douce, respirante et extensible pour un ajustement confortable. De plus, grâce à des boutons-pression bien placés, vous n’aurez aucun mal à les garder ensemble pour utiliser un smartphone.

Lire aussi : 10 Meilleurs chaussures de Running pour femme

3. Gants de running Nike Lightweight

Fabriqués dans le tissu Storm-FIT de Nike, ces gants de running ont été conçus pour retenir la chaleur tout en bloquant le froid et l’humidité.

Nike a confectionner ces gants running d’hiver, à la fois pour ajouter de la chaleur supplémentaire et vous donner une option pour essuyer la sueur.

Un brassard allongé empêche vos poignets d’être exposés aux intempéries, et les détails en silicone de la poignée vous empêchent de tâtonner votre téléphone malgré son ajustement plus volumineux.

4. Gants de course à compression HighLoong (Unisexe)

Dr Arthritis Gants pour Arthrose Imprégnés de Cuivre Homme et Femme – Gants de Compression pour Soulager les...
  • Nos gants pour arthrose exercent une action de...
  • La compression aide à maintenir les doigts et le canal...
  • Doux, élastiques, fins et légers, ils sont pratiques...

Rien de spécial ici, juste un gant extensible, ajustable et abordable pour les activités de plein air. Portez-les en solo pour les courses par temps frais ou superposez-les pour plus de chaleur sous vos gants de ski sans compromettre votre dextérité.

5. Gordini Gants de running pour hommes

Bien que ces gants soient faits de nylon indéchirable, ils sont extrêmement extensibles, de sorte que vos mains pourront bouger facilement. Une légère couche d’isolant aide à garder vos doigts au chaud pendant que le tissu absorbant absorbe la transpiration, et les bouts des doigts à écran tactile vous permettent de contrôler votre téléphone en déplacement.

6. Gants de running hiver Under Armour

La technologie UA Storm de Under Armour repousse la pluie, le grésil et la neige avec une finition résistante à l’eau. Portez ces gants de running seuls par temps froid, puis portez-les sous des gants plus lourds lorsque le temps devient plus extrême.

Ils sont munis d’une bande de molleton ultra-douce à l’arrière de l’index et du pouce pour vous permettre d’essuyer votre nez qui coule sous l’effet du froid sans vous faire mal au visage.

7. Gants doublure chauffants Unigear

Promo
Unigear Gants Doublure Chauffants, sous Gants à Écran Tactile Gants de Cyclisme Gants de Course à Pied Coupe-Vent...
  • 🏃Chaud et Respirant: Unigear gants de sport...
  • 🏃Fonction d’écran tactile sensible: Le pouce et...
  • 🏃Antidérapant et Sécuritaire: Les parties de la...

Vous portez de la laine pour rester au chaud lorsque vous dévalez les pentes, pourquoi pas lorsque vous battez le pavé? Fabriqués à partir d’un mélange léger de laine mérinos et d’acrylique, ces gants minces isolent vos doigts sans limiter la mobilité. 

La laine elle-même est naturellement anti-transpirante, antimicrobienne et évacue la transpiration, de sorte que celles-ci ne puent pas lorsque vous les enlevez. De plus, un matériau compatible avec les écrans tactiles est tricoté directement dans les pouces et les index afin que vous puissiez utiliser votre téléphone à volonté.

8. Gants de running Marmot

Marmot Windstopper Glove Gants polaires, chauds, coupe-vent, hydrofuges, pour outdoor, vélo, course à pied Homme Black...
  • Gant léger avec technologie gore-texte Wind stopper de...
  • Falcon grip form offre une position ergonomique des...
  • La paume en cuir renforcé assure une grande stabilité...


Rien ne vous transperce dans une course semblable à des vents violents d’hiver, mais la membrane WINDSTOPPER de Marmot contenue dans ces gants en polaire peut résister aux coups de vent les plus violents.

Avec des renforts en cuir au bout des doigts et à la paume de la main, vos doigts ne sentiront pas la piqûre du vent en rafale. Et même avec toute cette protection, ces gants ne pèsent que 2,4 onces – vous ne porterez donc pas de poids supplémentaire.

9. Gants de running TrailHeads (Unisex)

TrailHeads Gants de course | Gants légers avec doigts tactiles – Noir (Large)
  • Noir classique : une version noire de nos gants de...
  • Tissu léger : notre mélange de...
  • Gants pour écran tactile : tissu conducteur sur le...

Ces gants de running ne sont pas conçus pour les journées les plus froides de l’hiver, mais les utilisateurs apprécient généralement la valeur de ces gants – ils sont extensibles, réspirants, imperméable et compatibles avec les écrans tactiles – comme tant d’autres marques, mais à un prix beaucoup plus convivial pour le portefeuille..

10. Gants de protection contre le vent Patagonia

Patagonia Gants Coupe-Vent Noir Taille XL
  • Coque résistante à l'eau/respirante avec un DWR...
  • La visière inférieure sombre réduit...
  • Petit logo Fitz Roy Trout sur le devant droit.

Ces gants sont tellement plus que des doublures bon marché. Le tissu soft-shell est extensible et chaud, tout en permettant à la chaleur et à l’humidité de s’échapper, grâce à des panneaux respirants placés à des endroits stratégiques. Ils sont traités avec la technologie de contrôle des odeurs Polygiene, qui empêche la formation de puanteur. 

De plus, le côté de la paume comporte un matériau en microsuède qui est à la fois durable et adhérent. Ces gants dureront donc plus longtemps que la plupart des options plus minces et moins chères.

11. Gants de running pour l’hiver Brife

Soyons réalistes : personne ne porte de mouchoirs en papier sur une course, vous avez donc besoin d’un gant qui ne va pas vous frotter le visage quand vous essuyez votre visage (courir en hiver n’est pas glamour). 

Le tissu des gants de la marque Brife est un mélange ultra-doux et respirant d’un tissu épais de haute qualité. Le gant couvre également le poignet pour empêcher toute pénétration du vent, de la neige et bien d’autres.

12. Gants en molleton New Balance Grid

New Balance Gants de Course à Pied, Noir, Taille L (21,6-22,9 cm)
  • 1 paire de gants de course New Balance
  • Coupe parfaite qui bouge avec vous pendant de...
  • La technologie Touch Tip imprimée sur les pouces et...

Même si vous n’avez pas besoin de protection sérieuse, un gant fin et chaud contribue grandement à rendre la course par temps froid encore plus agréable. 

Fabriqués dans un mélange de polyester et d’élasthanne, ces gants de running en molleton sont comme une seconde peau. Ils évacuent la transpiration et sont antimicrobiens également. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la transpiration des paumes si la température se réchauffe pendant la course.

13. Gants agile mixte Salomon

Promo
SALOMON Agile Gants Chauds Tactiles Trail Running Randonnée, Mixte Adulte, Noir, XL
  • Paire de Gants de Course/Randonnée Unisexe pour...
  • Léger - Facilement rangés dans la poche de la veste,...
  • Fermeture élastique efficace au poignet - Pas de perte...

Ces gants ont vraiment été conçus pour être portés dans toutes les situations.

Salomon est une marque spécialisée dans les équipements sportifs. Ce sont des gants d’une très bonne qualité, ils sont donc pratique pour les utilisations intensives.

Très fins et léger, ils pourront vous accompagner dans vos activités sans pour autant vous gêner. Disponibles en 2 coloris et dans de nombreuses tailles, vous allez forcement trouver votre bonheur pour vos petites mains gelées!

Articles Connexes :


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text