Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img

La véranda, une vraie plus-value en cas de revente

/
Promo
Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec horloge et Alexa, Blanc
  • Découvrez Echo Dot avec horloge, notre enceinte...
  • Idéal pour votre table de chevet : consultez l'heure,...
  • Prête à rendre service : demandez à Alexa de...

Tandis que nous sortons petit à petit de la crise sanitaire du coronavirus, cette période compliquée a profondément modifié notre société et nos comportements. Les confinements successifs ont lourdement pesé sur le moral des français, notamment ceux résidant dans des appartements ou des petites maisons. Une période qui entraîne donc de nombreuses conséquences, notamment sur le marché de l’immobilier. Avec une demande croissante dans les villes de province, notamment pour des maisons, cela traduit bien le désir d’espace et de « liberté » de la plupart des français.

Cependant, toutes les maisons ne se valent pas. Et si vous êtes actuellement en recherche de maison à acheter ou en phase d’hésitation sur l’installation d’une extension de maison en aluminium à votre domicile, il est intéressant de réfléchir aux avantages et inconvénients que cela offre.

L’extension de maison, un réel investissement plutôt qu’une dépense ?

Même si peu de maisons en disposent, la véranda demeure un réel atout de charme pour la plupart des français. L’installation d’une véranda permet d’agrandir sa surface habitable de manière simple sans nécessiter de lourds travaux. Cependant, il est important de bien la choisir afin que celle-ci soit parfaitement en accord avec le style de votre maison. Couleur de l’aluminium, style des stores, surface vitrée, bon nombre de critères sont à bien étudier avant de franchir le pas.

Comme la véranda est généralement directement en contact avec le jardin, elle offre un certain cachet aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Si elle est bien située et esthétiquement jolie, la véranda peut à elle seule jouer un rôle clé dans la vente d’un bien en provoquant un coup de cœur à l’acheteur.

Enfin, il est intéressant de noter que la véranda permet de rendre unique sa maison dans un lotissement pavillonnaire où les maisons se ressemblent généralement toutes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

It is main inner container footer text