img

Avec ces 5 astuces vous obtiendrez de plus longs cils

/
/

comment avoir,long cils,cils plus long-avoir de,long cils naturels,homme

Voilà comment vous obtenez ce regard tentant avec de long cils

Vous n’avez pas de longs cils, mais vous en voulez vraiment? Ensuite, nous avons la solution pour vous! Avec ces cinq astuces, vos cils seront plus longs et vous donneront des yeux radieux comme jamais auparavant! Des cils longs et épais peuvent changer tout votre visage. Ils peuvent totalement améliorer, animer, enhardir et transformer complètement vos yeux. Si vous vous sentez un peu fatigué le matin après « une soirée chaude » , il vous suffit de mettre en valeur vos cils et tout votre visage s’illuminera.

1. Ne vous frottez pas les yeux

comment avoir,long cils,cils plus long-avoir de,long cils naturels,homme

Lorsque vous êtes fatigué, il est merveilleux de vous frotter les yeux, mais cela n’est pas bon pour vos cils. Si vous vous frottez les beaucoup les yeux, vous perdrez plus de cils que d’habitude. Si vous souhaitez toujours masser vos paupières, essayez de ne masser que les paupières. Fermez les yeux et faites tourner doucement des cercles autour de vos paupières. Vous obtiendrez une relaxation sans perdre un cheveu!

2. Pas de mascara imperméable

comment avoir,long cils,cils plus long-avoir de,long cils naturels,homme

Si vous voulez de beaux longs cils, évitez le mascara hydrofuge! Ce type de mascara s’attache plus, il reste donc mieux en place. C’est très agréable pour un jour de pluie, mais pas du tout pour vos cils. Parce que le mascara imperméable est plus fort et plus dur, il est plus difficile à enlever. Vous prenez toujours quelques cheveux de vous. De cette façon, vous n’aurez jamais de cils plus longs! Alors laissez de côté le mascara imperméable pendant un moment et voyez ce qui se passe!

3. nettoyage

comment avoir,long cils,cils plus long-avoir de,long cils naturels,homme

Pour obtenir de longs cils, vous devez en prendre soin. Cela signifie que vous devez enlever complètement le maquillage. Tout comme le massage des paupières, il est important que vous le fassiez avec soin. Utilisez de l’huile de coco, de l’huile d’olive ou un nettoyant à base d’huile. Réchauffez l’huile en la frottant entre vos mains et massez-la doucement sur votre visage. Enlevez ensuite l’huile ou le nettoyez à l’aide d’une débarbouillette humide et tiède. Essuyez-le doucement sur votre visage, et ta-da ! Ton maquillage est parti.

4. huile ricin

Naissance Huile de Ricin BIO (n° 217) Pressée à froid - 500ml...
  • Huile de Ricin, 100% pure, non-raffinée et pressée à...
  • Odeur légère, caractéristique. Texture épaisse et...
  • Cette huile bio, extrêmement polyvalente, est un...

L’huile de ricin n’est pas étrangère au monde de la beauté. Qu’il s’agisse de soigner les coups de soleil et les rides ou de prévenir le vieillissement prématuré et les pellicules, cet élixir de beauté est reconnu par de nombreuses personnes pour son régime quotidien de soins de la peau et de soin des cheveux. L’un de ses nombreux avantages est qu’il fait un travail remarquable pour favoriser la croissance des cheveux. C’est le remède le plus rapide pour améliorer la croissance des cheveux et peut vous apporter des résultats cinq fois plus rapidement que tout autre ingrédient.

L’application quotidienne d’ huile de ricin sur les cils vous donnera  des cils plus épais et les empêchera de tomber. Mélangez quelques gouttes d’huile de ricin avec de l’huile de noix de coco et appliquez-la doucement sur les cils à l’aide d’un coton. Faites-le tous les soirs avant d’aller au lit et lavez-vous le matin.

5. Faites attention avec votre recourbe-cils

comment avoir,long cils,cils plus long-avoir de,long cils naturels,homme

Utilisé correctement, votre recourbe-cils peut aider à rendre vos cils plus longs et vos yeux plus brillants. Cependant, si vous utilisez trop souvent votre recourbe-cils ou si vous exercez une pression excessive sur vos cils, vous risquez rapidement de les endommager.

Lorsque vous utilisez votre recourbe-cils, veillez à ne pas tirer les cils. Même un léger détire peut arracher les cils et endommager les follicules pileux, vous laissant avec des cils plus minces et moins consistants qui peuvent prendre des mois avant de reprendre leur longueur et leur plénitude normales. 

Les 5 premiers conseils n’ont-ils pas fonctionné pour vous? 

Sérum Pronexa

Ce rehausseur de croissance des cils et des sourcils de première qualité est le sérum pour les cils le plus vendu d’Amazon pour de bonnes raisons. Le sérum hypoallergénique, testé par des dermatologues, utilise une formule douce d’acide hyaluronique, de biotine et d’autres ingrédients d’origine végétale pour épaissir et renforcer visiblement les follicules de vos cils et sourcils. Plus de 11 000 clients d’Amazon ont donné au produit une note parfaite de 5 étoiles, avec des tonnes de commentaires enthousiastes sur le fait qu’il a fait une différence notable dans la longueur et l’épaisseur de leurs cils.

CONSEILS POUR PRENDRE SOIN DE VOS CILS

  • Utilisez une baguette spoolie brosser soigneusement vos cils tous les jours. Roulez le pinceau sur vos cils dans un mouvement descendant et extérieur. Cela les empêchera de s’agglutiner et de s’entrecroiser. Ils resteront mieux définis alors n’ayez pas peur de les brosser.
  • Manipuler avec soin Tout en retirant votre maquillage, soyez extrêmement doux autour des cils. Au lieu de vous frotter les yeux avec le démaquillant , tamponnez et balayez doucement pour essuyer le maquillage. Le frottement vigoureux des yeux est la principale cause de la chute des cils .
  • Ne portez pas de mascara hydrofogue sur eux, vous n’en avez vraiment pas besoin.

Articles Connexes:

L’acide azélaïque est l’ingrédient des soins de la peau & un remède efficace contre l’acné

Les 9 tendances les plus chaudes en matière de vernis à ongles pour l’été 2019

Devez-vous utiliser un masque pour le visage ?

Cet hydratant à plus de 1 000 évaluations parfaites

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Reddit

Laissez un commentaire

It is main inner container footer text