img

COMMENT AMÉLIORER LE FLUX SANGUIN POUR UNE ÉRECTIONS PLUS DURE

/
/

Comment avoir une bonne érection ?

Les hommes ayant des problèmes d’érection et ceux qui souhaitent maintenir une bonne érection poursuivent souvent une quête éternelle pour augmenter la taille de leurs érections et de leur endurance. Alors, comment un homme aux prises avec un dysfonctionnement érectile peut-il améliorer le flux sanguin pour avoir une érections plus dures et ?

Les appareils médicaux, les pommades, les médicaments contre le dysfonctionnement érectile et de nombreux traitements contre la dysfonctionnement érectile prétendent améliorer le flux sanguin, mais la majorité d’entre eux ne sont pas en mesure de tenir cette promesse. Ceci est parce qu’ils ne répondent pas à la racine la cause du problème qui empêche un pénis dure. Comment se dresser et rester érigé naturellement sont expliqués dans cet article. La chose la plus importante à faire est de prendre des mesures pour mettre fin au problème.

Comment obtenir des érections plus dures

Plusieurs facteurs doivent être prise en compte pour améliorer le flux sanguin vers l’organe sexuel masculin afin que vous puissiez naturellement vous tenir debout et rester dure tout au long des préliminaires, de la pénétration et des rapports sexuels.Certaines conditions médicales peuvent  rendre plus difficile le traitement du dysfonctionnement érectile. Ceux-ci incluent le diabète et les maladies cardiaques.

Rendez-vous plus facile pour vous à retrouver des érections dures en suivant ces directives. Voici quelques-uns des meilleurs conseils pour maximiser la taille, l’endurance et la force de votre érection afin que vous puissiez obtenir des érections plus dures et rester dure plus longtemps naturellement. En plus d’améliorer le flux sanguin pour des érections plus durables, ces conseils peuvent améliorer la qualité de votre vie sexuelle!

plus:Top 10 des meilleurs suppléments pour booster le testostérone-2019

 

Mangez sainement pour des érections plus dures

 problèmes d’érection-bonne érection-dysfonctionnement érectile-exercice-érection-problème dure-trouble-impuissance

Les aliments que vous mangez affecteront directement le flux sanguin dans votre pénis. De mauvais choix alimentaires peuvent conduire à un dysfonctionnement érectile et à une myriade d’autres problèmes de santé. Assurez-vous de toujours manger des aliments sains afin de promouvoir une meilleure santé et une circulation sanguine accrue pour des érections durables.

Choisissez d’être plus attentif à vos choix alimentaires. Mangez surtout des aliments naturels. Légumes, fruits, noix, viande, poisson, œufs, volaille.

Évitez les gras trans, y compris l’huile de canola, l’huile de son de riz et la margarine, car ces «aliments» sont toxiques et peuvent provoquer une inflammation importante du corps. Le cholestérol n’est élevé que lorsque l’inflammation est élevée! Enlevez les aliments inflammatoires et vous améliorerez le flux sanguin pour des érections plus fortes et plus dures.

Des graisses saines (comme l’avocat, les olives et la noix de coco) sont essentielles au transport des nutriments dans vos cellules pour une santé et une énergie accrues, et constituent une source de nourriture fiable pour une endurance sexuelle plus durable.

Manger sainement est essentiel si vous voulez améliorer votre santé et maintenir la force et la qualité de vos érections.

problèmes d’érection-bonne érection-dysfonctionnement érectile-exercice-érection-problème dure-trouble-impuissance

Choisissez votre position avec soin pour que le flux sanguin reste droit plus longtemps

Cela inclut le positionnement de votre esprit ainsi que de votre corps, car là où se concentre votre attention, le sang coule … ou pas. Votre esprit est un outil puissant, mais lorsqu’il est distrait ou flou, il empêchera réellement le sang de s’écouler dans votre pénis. D’après mon expérience, c’est la cause principale des problèmes d’érection faibles.

Si vous souhaitez améliorer le flux sanguin vers votre pénis, vous devez aligner correctement vos pensées sur vos actions. Si vous n’êtes pas concentré sur des pensées, des sentiments et des actions suscitant sexuellement, alors vous ne deviendrez pas dure… ou vous ne resterez pas dure.

Les positions sexuelles qui vous distraient devraient être évitées car elles distraient votre cerveau. Si votre cerveau est distrait pendant les rapports sexuels, le flux sanguin s’éloigne de votre pénis.

Pour augmenter le flux sanguin vers votre pénis, vous devez concentrer votre attention de manière appropriée tout au long de votre activité sexuelle. Cela garantira que votre cerveau reçoit les bons signaux pour maintenir le flux sanguin et maintenir votre érection dure comme du béton, tout en contrôlant le moment où vous éjaculez.

 problèmes d’érection-bonne érection-dysfonctionnement érectile-exercice-érection-problème dure-trouble-impuissance

Limitez votre sensibilité pour durer plus longtemps

Si vous avez une forte érection mais vous ne durer plus longtemps, vous n’avez pas besoin d’améliorer le flux sanguin vers votre organe masculin! En effet, une augmentation du flux sanguin augmentera votre conscience de la sensibilité de votre pénis.

Méfiez-vous des exercices de Kegel – ne les faites pas pendant les rapports sexuels! Le simple fait de serrer votre muscle PC augmente le flux sanguin vers votre pénis, ce qui causera des problèmes d’éjaculation lorsque vous vous sentez déjà trop stimulé.

Pour limiter votre sensibilité afin de  ne pas éjaculer tôt , vous devez accorder moins d’attention à votre pénis et plus d’attention à l’acte physique du sexe. Vous pouvez limiter votre sensibilité en portant un préservatif, mais cela ne sera pas toujours bien accueilli par votre partenaire. Il est donc préférable d’apprendre à contrôler votre sensibilité en régulant vos pensées et vos actions sexuelles.

Restez plus longtemps au lit en vous concentrant sur votre partenaire. Apprenez les techniques pour équilibrer votre concentration sexuelle, de sorte que vous n’éjaculiez pas et ne perdiez pas votre érection avant que vous ayez tous les deux eu suffisamment de temps pour profiter de votre jeu sexuel ensemble.

 

Faire régulièrement de l’exercice pour améliorer le flux sanguin

problèmes d’érection-bonne érection-dysfonctionnement érectile-exercice-érection-problème dure-trouble-impuissance

Des études ont prouvé que les hommes déformés ou ceux qui ont des problèmes de santé sont plus susceptibles de souffrir de dysfonction érectile ou d’un autre problème sexuel. Il est reconnu que l’exercice régulier favorise la santé et améliore le flux sanguin vers le pénis pour des érections plus dures.

Il est essentiel de rester en forme en faisant régulièrement de l’exercice. Cela comprend des exercices spécifiques de renforcement du pénis. L’exercice augmente les niveaux de testostérone et augmente la libido d’un homme. Cela peut  aider à développer de l’endurance pour des rencontres sexuelles plus épanouissantes. En plus d’aider à améliorer le flux sanguin vers votre organe masculin, l’exercice vous donne le sentiment d’avoir accompli quelque chose d’utile.

Évitez De Fumer Et Réduisez L’alcool

Il a été prouvé que le tabagisme provoque une mauvaise circulation sanguine pouvant entraîner un dysfonctionnement érectile. Et l’effet anesthésiant de l’alcool peut désensibiliser votre pénis, ce qui rend plus difficile l’obtention d’une érection dure. Si vous cherchez à améliorer le flux sanguin pour des érections plus dures et persistantes, arrêtez de fumer et envisagez de réduire votre consommation d’alcool.

problèmes d’érection-bonne érection-dysfonctionnement érectile-exercice-érection-problème dure-trouble-impuissance

Gérer Les Médicaments Judicieusement

De nombreux médicaments peuvent affecter gravement la taille, la force et l’endurance de votre érection, entraînant un dysfonctionnement érectile. C’est parce qu’ils interfèrent avec d’autres processus hormonaux qui peuvent affecter le flux sanguin vers le pénis.

Si vous prenez des médicaments pour un problème de santé, discutez de leurs effets sur votre vie sexuelle avec votre médecin. Il existe des moyens plus naturels de rester dure et plus longtemps. Suivez les conseilles décrites dans cet article pour améliorer votre état de santé général. De nombreux problèmes de santé liés à l’inflammation peuvent se résoudre.

problèmes d’érection-bonne érection-dysfonctionnement érectile-exercice-érection-problème dure-trouble-impuissance

 

Ne Vous Masturbez Pas Trop Souvent

Si vous craignez une érection faible,molle ou un problème d’éjaculation précoce, la masturbation ne fera qu’aggraver les choses. Masturber trop ou trop souvent peut avoir un effet négatif sur votre érection. Cela peut diminuer la sensibilité de votre pénis, ce qui peut entraîner des difficultés pour obtenir une érection dure avec un partenaire. Une masturbation vigoureuse peut entraîner une blessure au pénis. Essayez de ne pas vous masturber plus d’une ou deux fois par jour.

Pour mettre fin à l’EP et à l’ED, vous devez apprendre la procédure séquentielle de pensée et d’action dont votre cerveau a besoin. Cela garantit que vous activerez les programmes musculaires dans le bon ordre pour des relations sexuelles plus durables.

 

LES 3 MEILLEURS EXERCICES POUR AMÉLIORER LE FONCTIONNEMENT SEXUELLE

Cette couleur de chambre signifie plus de sexe!

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Reddit

Laissez un commentaire

It is main inner container footer text