img

CE DISPOSITIF DE LUTTE CONTRE LES CRAMPES A EN FAIT ARRÊTÉ MA DOULEUR MENSTRUELLE-LIVIA

/
/


Livia est la nouvelle solution sans médicament pour la douleur menstruelle.

Au risque de m’aventurer sur le territoire de TMI, je souffre de ces crampes impossibles à sortir du lit grâce à un trouble hormonal chronique appelé syndrome des ovaires polykystiques . Il s’accompagne d’une série de symptômes tragiques, dont l’un est une période ridiculement douloureuse. Je vous épargne tous les détails sanglants, mais faites-moi confiance quand je vous dis que sur une échelle de un à dix, mon niveau de douleur menstruelle est généralement de 11.

Et je ne suis pas seul. Plus de 84% des femmes souffrent de dysménorrhée (crampes) et les médecins ont même confirmé que les douleurs menstruelles étaient douloureuses «aussi graves qu’une crise cardiaque».

C’est là qu’intervient ma nouvelle Livia . Livia, un appareil portable approuvé par la FDA, il utilise la stimulation nerveuse électrique transcutanée pour éliminer les crampes et soulager la douleur. Il comporte deux électrodes que vous collez sur le bas de votre abdomen pour stimuler les nerfs, transmettant des impulsions uniques pour bloquer les signaux qui causent la douleur.C’est simple et il n’y a pas d’effets secondaires.

Douleurs menstruelles-regles-crampes-douloureuse-medicament-remede-soulager-trouble,mal,sante

Acheter sur Amazon.fr

Je sais que cette magie semble trop belle pour être vraie, mais je peux confirmer qu’elle est aussi efficace que le prétend la marque. J’ai été vraiment surpris de découvrir à quel point le Livia a contribué à atténuer mon inconfort. L’appareil a commencé à fonctionner dans les 5 minutes qui ont suivi sont utilisation, mes crampes sont passées de terrible à presque inexistantes.

Douleurs menstruelles-regles-crampes-douloureuse-medicament-remede-soulager-trouble-mal-sante-livia

La Livia est également très jolie, portable et suffisamment discrète pour pouvoir la fixer à votre ceinture et la porter discrètement toute la journée. Pas besoin de le réserver pour quand vous êtes sous les couvertures (bien que je ne vous jugerais pas du tout si vous choisissez de l’utiliser comme cela à la place).

Si vous ne voulez pas me croire sur parole, vous pouvez être rassuré, Découvrez les avis d’utilisatrices de livia!ont déclaré que Livia leur avait permis d’éliminer radicalement ou complètement l’utilisation des médicaments contre la douleur. Que Dieu vous bénisse, Livia!

  • Soulage les douleurs menstruelles
  • Assez chic et compact pour être porté en public
  • Réduit le besoin de médicaments contre la douleur
  • Travaille vite

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Reddit

Laissez un commentaire

It is main inner container footer text