img

17 conseils de maquillage dont vous n’avez jamais entendu parler

/
/
C’est comme être une star de cinéma sous votre lumière de salle de bains.

Je suis toujours émerveillé par la magie que les maquilleurs peuvent réaliser. Bien que je sois heureuse quand mon mascara ne coule pas, les pros peuvent transformer n’importe quel visage en n’importe quoi. Bien que je n’aspire jamais à être une maquilleuse professionnelle, cela ne signifie pas que je ne peux pas essayer de trouver leurs meilleurs conseils.

Ci-dessous, j’ai compilé 17 astuces de maquillage professionnelles que j’ai rencontrées sur le Web.

17 conseils de maquillage dont vous n’avez jamais entendu parler

conseil,maquillage,naturel,boi,effet,comment,se,maquiller,yeux,levre,visage,pro,professionnel,marron,verts,bleus,apprendre,hallowen,facile,sephora

J’ai fait de mon mieux pour répartir ces conseils dans différents domaines afin de vous faciliter la tâche. Malheureusement, aucun d’entre eux ne vient avec des vidéos ou des images, mais si je peux trouver des tutoriels sur YouTube pour les sauvegarder, je ne manquerai pas de les publier également.

Des joues

Appliquez deux teintes de blush pour un éclat de jeunesse parfait. Le rose, ou n’importe quoi de la famille rouge devrait être placé sur la pomme de la joue; cela donnera l’effet du sang qui monte à la surface. La pêche, le corail ou tout ce qui appartient à la famille des oranges devrait être appliqué sur le sommet des pommettes; cela donne l’effet de la chaleur qui monte. Terminez en apportant une poudre bronzante mate sur la peau, là où le soleil frappe le visage (front, pommette, arête du nez et menton).

– James Vincent, maquilleur de célébrités et directeur artistique de Ardency Inn

Halloween est le moment idéal pour faire le plein de choses inattendues. Le faux sang est l’ombre idéale pour le blush. Ajoutez-le à la pomme de la joue pour n’importe quel teint. Cela ressemble à une bouffée de couleur naturelle venant de la peau.

– James Vincent, maquilleur de célébrités et directeur artistique de Ardency Inn

Visage

Les serviettes Starbucks et les couvre-sièges de toilette jetables sont tout aussi pratiques que les papiers buvards.

Avant de terminer mon look, j’ajoute toujours un léger blush de rougissement sur mon pli et autour de mes tempes pour tout bien ranger.

Ma mère, , avait l’habitude de dire à [ma sœur] et à moi « qu’il n’y a pas de règles en matière de beauté. » Elle prenait toujours sa teinte de rouge à lèvres préférée à l’époque et l’utilisait pour créer un maquillage complet. Je me souviens avoir grandi en la regardant mettre un coup sur ses deux joues, ses paupières, ses lèvres et l’intégrer, et tout se passa aussitôt comme si elle avait été métamorphosée.

En tant que petite fille, je regardais ma mère appliquer les blancs d’œufs sur son visage (particulièrement autour de ses yeux) environ une heure ou deux avant de sortir pour un événement spécial. Elle prenait un œuf, le séparait, la fouettait jusqu’à ce qu’il soit mousseux, appliquait le blanc d’œuf sur tout le visage et le laissait pendant 20 minutes. Après quoi, elle la lavait à l’eau tiède et se maquillait immédiatement. Le blanc d’oeuf resserre la peau et les rides pour vous donner un lifting temporaire.

– Niki Metz, directrice artistique de Jouer

En voici une pour l’hiver: prenez un jaune d’oeuf et une cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge et fouettez ensemble. Étalez votre visage et laissez agir pendant 20 minutes avant de rincer à l’eau tiède. Ce soin est le plus hydratant que vous puissiez faire pour votre peau et il laissera à votre visage la plus belle lueur que vous ayez jamais vue!

– Niki Metz, directrice artistique de Jouer

Les yeux

Utilisez la poignée d’une brosse pour lever la paupière à la base des cils pour rouler vos cils en avant et en arrière; Cela vous permet de bouger la baguette de mascara contre la base des cils. Et de passer à travers les touffes de manière nette et précise.

Mon conseil de maquillage «plus jeune que ma préférence» consiste à utiliser d’abord un luminaire dans le coin intérieur, puis de le poser avec un pinceau sous l’œil. Cela illumine le visage.

Appliquez le mascara avant la couche de liquide pour créer un guide pour le film parfait œil de chat.

– Sarah Lucero, directrice mondiale de l’éducation et des arts chez Stila

Lèvres

Si vous voulez trouver le rouge parfait pour votre teint, essayez d’appliquer une couleur de lèvre qui a la même nuance que votre teint sur toute la lèvre. Froid utilise froid et chaud utilise chaud. Appliquez un rouge avec le ton opposé juste au centre pour une lèvre qui semble pleine et fantastique.

Tirez votre lèvre inférieure vers le bas et regardez la couleur intérieure. Choisissez une nuance de rouge à lèvres plus claire ou un peu plus foncée, mais dans le même ton que l’intérieur de vos lèvres. Oh, et ne fais pas ça en public.

Tamponnez un correcteur de couleur sur les lèvres pour neutraliser le tonus et rendre la couleur plus vive.

Sourcils

Les crayons n ° 2 sont la nuance de graphite parfaite à dessiner dans les poils de sourcils naturels. Aiguiser un point et dessiner légèrement pour un front fini.

Le pigment en poudre d’or est un excellent moyen d’allonger les cils ou les sourcils. Utilisez une brosse à dents, ou un mascara propres, et appliquez un pigment bronze ou or jaune sur un cil ou un sourcil mascara pour obtenir un belle effet qui ajoute de la dimension sans paraître trop dur.

– James Vincent, maquilleur de célébrités et directeur artistique de Ardency Inn

Appliquez l’apprêt tout le long des sourcils pour que la couleur de vos sourcils ne bouge pas.

Si vous avez apprécié cette liste, donc vous devriez également consulter:

13 gommages de sucre facile à faire bricolage que vous allez adorer

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Reddit

Laissez un commentaire

It is main inner container footer text